Grand succès de la kermesse elginoise


placée sous le signe des éclats de rire et de la bonne humeur

Samedi 28 juin, les enseignants et leurs élèves ont présenté un spectacle de fin d’année devant une foule de parents rassemblés pour écouter chants et admirer les danses préparées pendant l’année scolaire.

Cette première partie a été suivie d’une belle kermesse organisée par le Sou des écoles de Légny avec au programme de cette journée festive et ensoleillée :

  • une délicieuse Paëlla qui a réuni 150 adultes et enfants
  • les Olympiades pour les enfants qui s’en sont donnés à cœur joie en participant à un parcours adapté à leur âge, composé pour la plupart de structures gonflables dressées à l’extérieur : glissade à toute vitesse avec le toboggan géant, saut dans tous les sens avec la girafe, la tête à l’envers avec le mur de l’attrape mouches, les combats de sumo, la bataille en joute avec les cotons tiges, etc.

Les parents et les Elginois se sont fortement impliqués dans cette belle fête de fin d’année et le Sou des écoles tient à les remercier chaleureusement. Chaque enfant a remporté une belle médaille, celle de l’esprit d’équipe et du sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *