Job Dating ADMR : « Aide à domicile : un métier de lien social pour vous »


Le service à la personne est une des activités qui offre actuellement des opportunités de recrutement. C’est pourquoi l’ADMR du Rhône a décidé de lancer une opération de recrutement d’envergure. Ce réseau associatif est la référence des services à la personne en France puisqu’il compte plus de 100 000 salariés et près de 3 000 associations en France.

A l’échelle du Rhône, l’ADMR organisera son 4ème « Job Dating ». Concept original qui donne sa chance à tous, le job dating permet au candidat de se présenter rapidement sans avoir été présélectionné en amont. Il peut ensuite être recontacté pour un second entretien plus approfondi en vue d’une embauche (CDI, CDD).

Cette opération sera organisée en simultanée dans 6 villes du Rhône le même jour : le mardi 24 avril.

Une présentation des métiers de l’aide à domicile sera proposée aux candidats.

Cette session de recrutement s’adresse à toutes les personnes, diplômées ou non, avec ou sans expérience. Pré-requis des candidats : véhicule personnel indispensable (à l’exception de notre association de Lyon).

RDV le mardi 24 avril de 14H à 17H à la Salle Bruno Charvet – Mairie
1 Av. du 8 mai 1945 – Le Bois d’Oingt
69 620 VAL D’OINGT

Merci aux candidats de venir avec votre CV et lettre de motivation.

Plus d’informations auprès de Carole BOYER – ADMR du Rhône « Secteur Pierres Dorées – Beaujolais » : carole.boyer@admr69.org   – Tel : 06 85 99 75 04

Retrouvez toutes les infos sur notre site internet : www.admr-rhone.fr
ou notre compte Facebook : admr69